Le spectacle de son et lumière de Philae est considéré comme l'un des plus beaux d'Égypte. Il raconte l'histoire de la déesse Isis et de son époux Osiris.

Spectacle Son et Lumière à Philae

Ce lieu est un activités de loisirs se trouvant dans la ville Assouan que vous trouverez en partant en voyage Egypte

Trouver d'autres lieux en rapport :


Spectacle Son et Lumière à Philae en détail

Spectacle son et lumière à Philae



Le spectacle son et lumière à Karnak permet d'appréhender l'histoire autrement. Si vous vous êtes déjà demandé comment était la vie au temps des pharaons, ce spectacle vous en donnera un aperçu.

Le spectacle de son et lumière vous emmène dans une autre dimension. Celui de l'île de Philae est en outre l'un des plus beaux endroits d'Égypte. Le temple de Philae étant consacré à la déesse Isis, c'est tout naturellement que le son et lumière raconte l'histoire de cette déesse et de son mari Osiris.

Voici le scénario du spectacle en quelques mots : Selon la mythologie égyptienne, le dieu Osiris est trahi par Seth (qui représente le mal). Osiris est découpé en morceaux et jeté à l'eau. Isis la déesse oiseau va tenter de sauver son époux en rassemblant ses membres. Le spectacle son et lumière prend tout son sens dans ces lieux fascinants de l'île Philae, surnommée la perle d'Égypte. Petits et grands repartiront ravis du spectacle.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier