Photo Musée Coca-Cola - voyage Atlanta

Le musée Coca-Cola est situé dans la ville d'Atlanta juste en face de l'aquarium de Géorgie. Le musée dévoile quelques secrets sur la marque mythique.

Musée Coca-Cola

Ce lieu est un monument se trouvant dans la ville Atlanta que vous trouverez en partant en voyage Etats Unis

Trouver d'autres lieux en rapport :


Musée Coca-Cola en détail

Musée Coca-Cola



Le musée Coca-Cola World est un musée que l'on trouve dans la ville d'Atlanta dans l'état de Géorgie aux États-Unis. Le musée Coca-Cola a ouvert ses portes à cet endroit en 2007 et depuis cette date, son nombre de visiteurs ne fait que s'accroître. On peut le trouver juste en face de l'Aquarium de Géorgie, qui est soit dit en passant le plus grand aquarium du monde, il est donc intéressant de faire une étape par ces deux lieux de divertissements.

Pourquoi un musée Coca-Cola ?



Coca-Cola a réussi depuis bien longtemps d'être reconnu dans le monde entier, la boisson du même nom est l'une des plus bues au monde et le mot Coca-Cola l'un des plus prononcés au monde. Il était donc tout naturel de construire un musée pour retracer l'histoire magique de la firme. L'avantage de ce musée est qu'il est interactif, couvre plusieurs domaines (histoire, publicité et marketing, fabrication) et si l'on connaît la marque, intéressant. En fait, c'est un musée qui ne ressemble pas à un musée, c'est sûrement ce qui plaira le plus aux enfants.

Visite du musée Coca-Cola



Dès l'entrée, l'enseigne gigantesque Coca-Cola World d'une hauteur de 9 mètres faite avec 1400 ampoules annonce la couleur. A l'intérieur, on se croirait dans le monde magique de Coca-Cola, tout est à l'effigie de la marque, un taxi, un appartement, même le tableau de la Joconde a été relooké. On peut découvrir la chaîne de production d'une usine de Coca-Cola, des documentaires sur l'histoire de la marque. On peut voir les bouteilles utilisées dans le monde entier sous différents formats, les étiquettes traduites dans toutes les langues. Car la marque Coca-Cola ce n'est pas seulement la boisson du même nom mais 3 000 boissons différentes servies dans le monde entier. Le clou du spectacle sera la dégustation à la fin du musée, une cinquantaine de boissons de la marque sont en libre-service.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier

Proche de Musée Coca-Cola


Aquarium de Géorgie à 1,61 Km

Parc d'attraction sur Atlanta - Etats Unis
L'aquarium de Géorgie n'est rien de moins que le plus grand aquarium du monde. Il se trouve dans la ville d'Atlanta juste en face du musée Coca-Cola.

High Museum of Art à 4,54 Km

Musée sur Atlanta - Etats Unis
Le High Museum of Art est le musée le plus important de la ville d'Atlanta. Il abrite des collections d'art américain, décoratifs, contemporain et moderne.

Stone Mountain à 21,16 Km

Parc d'attraction sur Atlanta - Etats Unis
Stone Mountain est une montagne connue dans la ville d'Atlanta grâce à ses bas-reliefs représentant des soldats sudistes. Depuis, d'autres attractions ont été ajoutées.