Photo Beverly Hills - voyage Beverly Hills

Beverly Hills est un quartier bourgeois de la ville de Los Angeles. C'est dans celui-ci que se trouvent les résidences de nombreuses célébrités hollywoodiennes.

Beverly Hills

Ce lieu est un quartier et place se trouvant dans la ville Beverly Hills que vous trouverez en partant en voyage Etats Unis





Beverly Hills en détail

Beverly Hills



En évoquant le nom de Beverly Hills, selon votre âge vous penserez forcément à la série du même nom ou au film culte "Le flic de Beverly Hills". La première est davantage à l'image du quartier, elle montre en effet un endroit luxueux, où les jeunes ont déjà leur propre voiture de sport. Beverly Hills, c'est tout à fait cela, un quartier qui transpire le luxe et adopté par les stars ou pseudo célébrités depuis les années 20. En effet, des personnalités comme Charlie Chaplin ou Judy Garland ont très tôt élu domicile dans cet endroit huppé.

Un quartier à part dans Hollywood



Situé entre Hollywood et Santa Monica, vu le nombre de stars vivant dans cette commune de 30 000 habitants, Beverly Hills a opté d'émettre ses propres réglementations, qui sont tout de même assez strictes. Il est par exemple interdit pour les touristes ou pour quiconque n'ayant pas sa résidence à Beverly Hills de circuler à pied dans le quartier. Il est donc autoriser de s'y promener en voiture, mais là encore interdiction de s'arrêter. Ces réglementations ont été adoptées afin de protéger les célébrités d'éventuels fans trop entreprenants. De nombreux tours opérateurs proposent une excursion "demeure de stars". Un bus promènent les touristes entre les différentes maisons de célébrités telles que Michael Douglas, Madonna ou encore Eddie Murphy. Il y a également une carte vendue à un prix assez élevé (7 dollars) avec un plan des maisons de stars dans Beverly Hills. Il ne faut cependant pas se faire d'illusion, la chance de croiser une star est tout de même infime.

A faire dans les environs



Le comble du chic est de faire comme les stars à Beverly Hills, c'est à dire prendre un verre ou passer une nuit à l'hôtel Beverly Hills Hotel ou au Château Marmont. Sinon, il est possible de descendre vers Rodeo Drive pour faire quelques emplettes.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier

Proche de Beverly Hills


Sunset Boulevard à 1,69 Km

Randonnée et balade sur Los Angeles - Etats Unis
Sunset Boulevard est un des boulevards mythiques de Berverly Hills. Ce boulevard s'étend sur 40 km et mène vers les plages de l'océan Pacifique.

Rodeo Drive à 1,83 Km

Quartier et place sur Los Angeles - Etats Unis
Rodeo Drive est considéré comme le temple du shopping à Los Angeles, à proximité de Beverly Hills. La célèbre route est parsemée de boutiques de luxe.

Walk of Fame à 6,37 Km

Quartier et place sur Hollywood - Etats Unis
Le Walk of Fame est connu dans le monde entier. C'est un trottoir où ont été clouées des étoiles avec le nom de célébrités participant à l'industrie hollywoodienne.

Le Kodak Theatre à 6,40 Km

Monument sur Hollywood - Etats Unis
Le Kodak Theatre est un édifice qui a été construit spécialement pour accueillir la cérémonie des Oscars qui sont l'équivalent des Césars en France.

Le Getty Center à 6,88 Km

Musée sur Los Angeles - Etats Unis
Le Getty Center porte le nom de John Paul Getty qui est un magnat du pétrole et un collectionneur d'art. Le musée Getty Center a ouvert ses portes en 1997.

Studios de Cinéma d'Hollywood à 7,75 Km

Activités de loisirs sur Hollywood - Etats Unis
Hollywood symbolise la légende du cinéma glamour aux États-Unis. On peut visiter pas moins de 20 studios dans ce quartier mythique de Los Angeles.

Universal Studios à 8,08 Km

Parc d'attraction sur Los Angeles - Etats Unis
Les studios Universal sont un parc à thème consacré aux studios Universal et à ses célèbres décors. On les trouve dans le quartier de Burbank à Los Angeles.

Panneau Hollywood à 9,86 Km

Monument sur Hollywood - Etats Unis
Le panneau Hollywood est un véritable symbole du glamour et des paillettes des États-Unis. Il est perché sur les hauteurs de la ville de Los Angeles.

L'Observatoire de Griffith à 10,47 Km

Monument sur Los Angeles - Etats Unis
L'observatoire de Griffith se trouve dans le Griffith Park à Los Angeles. Il donne une très belle vue sur Los Angeles et offre quelques attractions liées à la science.

Griffith Park à 11,37 Km

Parc et jardin sur Los Angeles - Etats Unis
Griffith Park est un parc urbain situé sur les hauteurs de la ville de Los Angeles aux États-Unis. On peut y trouver l'observatoire griffith ainsi qu'un zoo.