Photo Big Sur - voyage San Francisco

Big Sur est le nom donné à une partie de la California State Route 1 qui est accidenté et constitué de falaises. Big Sur se trouve à 2h de San Francisco.

Big Sur

Ce lieu est un randonnée et balade se trouvant dans la ville San Francisco que vous trouverez en partant en voyage Etats Unis

Trouver d'autres lieux en rapport :


Big Sur en détail

Big Sur



Big Sur représente la partie accidentée sur la California Route State 1, elle se situe à environ 250 km de San Francisco et 500 km de Los Angeles. Les paysages de Big Sur sont magnifiques, à la suite d'une collision entre deux chaînes côtières du Pacifique, cet endroit est constitué de falaises semblant s'enfoncer à pic dans l'océan. Ce panorama d'une beauté à couper le souffle est reconnu dans le monde entier. Big Sur possède plusieurs parcs où il est possible de faire de la randonnée. Des plages difficiles à trouver mais valant réellement le détour se trouvent également à Big Sur.

67.jpg


L'histoire de Big Sur



Big Sur a été découvert par des marins espagnols au XVIème siècle. Mais ce n'est que depuis le siècle dernier que des personnes se sont sédentarisées à Big Sur. Un recensement en 2000 faisait état de 1 000 habitants. C'est surtout après un acte de l'état déclarant qu'un terrain était "offert" si vous y viviez 5 années consécutives que Big Sur a attiré du monde. Aujourd'hui, Big Sur attire surtout les artistes qui cherchent l'inspiration devant la vue exceptionnelle. Son économie se maintient surtout grâce à l'argent généré par le tourisme.

Parcs à Big Sur



Il existe à Big Sur plusieurs parcs gérés par l'état. Le plus populaire d'entre tous étant le Pfeiffer Big Sur State Park. Ce parc a une superficie totale d'environ 330 hectares dans lesquels on découvre avec joie la faune et la flore de la région pendant une randonnée. Ce parc donne des vues incomparables sur l'océan Pacifique. Il est même possible d'y loger car un camping a ouvert ses portes, il propose même des chambres individuelles. Les autres parcs sont [b]le Julia Pfeiffer Burns States Parks, le Pfeiffer Beach ou encore le Andrew Molera State Park</Strong>. Ils mènent tous vers des vues mémorables sur l'océan Pacifique.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier