Photo Les Keys - voyage Key West

Les Keys sont un archipel d'îles au large de la Floride. Au total on décompte un millier d'îles et îlots. La capitale des Keys est Key West, la plus éloignée du continent.

Les Keys

Ce lieu est un ile se trouvant dans la ville Key West que vous trouverez en partant en voyage Etats Unis

Trouver d'autres lieux en rapport :


Les Keys en détail

Les Keys



Les Keys sont un archipel situé au sud de la Floride et qui s'étend sur 150 kms. La Key la plus éloignée est Key West, c'est aussi la capitale de l'archipel, elle est reliée au continent par une quarantaine de ponts. Au total on décompte un millier d'îles et d'îlots. La plus proche est Key Biscayne, elle est rattachée au continent et certains américains ne la considèrent pas comme une Key. On distingue les Keys situées au nord-est (Upper Keys) des Middle Keys et de celles au sud-ouest (Lower Keys). A part les Keys très éloignées, toutes peuvent être atteintes par la route, les unes à la suite des autres.

Les Keys, un trésor écologique



Les Keys sont fortement appréciées pour leur fond marin, d'ailleurs sur de nombreuses Keys seront proposées des excursions de plongée lors desquelles il sera possible d'admirer les poissons et les coraux. Sur la Key Islamorada, les balades pour faire de la pêche au gros sont légion. Au programme, pêche au barracuda, au merlin ou encore au tarpon. Avec ses habitations charmantes, ses rares plages, les Keys n'ont rien à voir avec le côté riche et superficiel d'autres villes de Floride comme Miami. Elles sont pour beaucoup de monde le plus bel endroit de la Floride.

Les Keys les plus réputées



Les Keys les plus jolies sont celles de Key Largo et de Key West. La première est réputée pour son accès direct à la barrière de corail. Il est alors facile d'observer les nombreux poissons multicolores lors de plongée sous-marine. Key West est quant à elle la capitale des Keys. C'est la plus grande des Keys et où l'animation nocturne est la plus festive. Sur cette île il est intéressant d'observer l'architecture des maisons de style victorien et de visiter la maison où l'écrivain Ernest Hemingway a vécu.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier