Le Golf de Loches Verneuil vous attend dans un environnement naturel verdoyant, entre champs et bois, pour un véritable défi sportif. Que vous soyez amateurs ou passionnés, venez titiller la petite balle blanche sur un beau parcours 9 trous, par 35.

Le Golf de Loches Verneuil

Ce lieu est un sport se trouvant dans la ville Loches que vous trouverez en partant en voyage France

Trouver d'autres lieux en rapport :


Le Golf de Loches Verneuil en détail

Situation et Présentation


A une quarantaine de kilomètres au sud-est de Tours, et moins de cinq kilomètres de la cité royale de Loches, labellisée Ville d'Art et d'Histoire, le Golf de Loches-Verneuil vous attend pour une belle sortie sportive au cœur du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine.

Venez découvrir un beau golf de la vallée de la Loire, placé dans un site campagnard pittoresque et authentique sur près de 25 hectares.


Le parcours, technique et bien entretenu, est un 9 trous par 35, de 2462 mètres. Accompagné de son practice et putting green, le circuit proposé est agréable et varié.

Des Journées découvertes sont organisées par le Club, permettant à toute personne intéressée par le golf, de venir s'initier et découvrir ce sport, tout en étant encadré de professionnels de la discipline.

Sur place, une école de golf propose des cours individuels et collectifs, des stages d'initiation et de perfectionnement ainsi que des parcours accompagnés, afin de parfaire votre style et améliorer vos performances.

En outre, le Club de Golf de Loches organise régulièrement des compétitions. Ces dernières sont l'occasion idéale pour tenter d'améliorer votre handicap… au cours d'un défi sportif ludique.

Enfin, le Club House vous accueille dans un cadre agréable et convivial et vous propose de nombreux repas et raffraichissements. Alors de manquez pas de prendre un verre, tout en profitant de l'agréable vue sur le golf qui s'offre à vous.

Informations pratiques,
Le Golf de Loches-Verneuil et son club house sont ouvert toute l'année et vous accueillent pour de grands moments de sport et de détente.

Sur place, un Proshop est à votre disposition pour vous fournir tout le matériel nécessaire à la pratique du golf, ainsi que des accessoires et vêtements de sport.

Le calendrier et les résultats des compétitions du club de Golf de Loches sont à votre disposition sur le site internet : http://www.golf-lochesverneuil.fr/-article-3-0-22.html


A voir aux alentours,


Lors de votre venue, prenez le temps de découvrir la cité royale de Loches, sa forteresse médiévale du XIème siècle et son donjon dominant l'Indre, son jardin médiéval, sa Collégiale Saint-Ours, l'église et la Tour Saint Antoine, la porte des Cordeliers, ses hôtels et manoirs particuliers….

Vous trouverez à Loches tour l'art de vivre et les traditions de Touraine… au cœur d'une nature verdoyante !


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier

Proche de Le Golf de Loches Verneuil


L'ancienne Chapelle de Vignemont à 8,05 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
Au sud-est de la cité royale de Loches, dans un écrin de verdure, se dresse l'ancienne Chapelle de Vignemont, classée au titre des Monuments Historiques. Une belle chapelle privée ouverte une fois l'an pour les journées européennes du Patrimoine.

La Collégiale Saint Ours à 8,33 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
La Collégiale Saint Ours de Loches, placée au coeur des fortifications médiévales de la cité royale, est un original édifice roman.
Il renferme le gisant d'Agnès Sorel, dite "la Dame de Beauté", sculpté à l'époque médiévale.

Le Château de Sansac à 8,41 Km

Château sur Loches - Indre-et-Loire
Le Château de Sansac, sur la cité royale de Loches, est une belle demeure renaissance du XVIème siècle ayant appartenu aux Seigneurs de Loches. Venez apprécier un beau patrimoine classé de Touraine.

Le Château de Loches à 8,46 Km

Château sur Loches - Indre-et-Loire
Le Château de Loches, situé au coeur de la cité royale de Loches est une forteresse médiévale au beau logis de style renaissance. La découverte des intérieurs du château et de ses jardins est un véritable enchantement.

La Maison Musée Emmanuel Lansyer à 8,47 Km

Musée sur Loches - Indre-et-Loire
Le Musée Emmanuel Lansyer présente dans le cadre intimiste de la maison familiale de l'artiste peintre, sa bibliographie et son oeuvre. Au détour de pièces colorées, de belles toiles et représentations de la cité royale de Loches sont à découvrir.

La Chapelle Notre Dame des Péris à 8,47 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
La Chapelle Notre Dame des Péris, dédiée aux noyés des crues de l'Indre, se dresse fièrement rue du Docteur Paul martinais, dans le centre historique de la cité royale de Loches. Un beau patrimoine privé, visible depuis la rue...

La Porte des Cordeliers à 8,56 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
La Porte des Cordeliers, édifiée au XVème siècle dans l'enceinte fortifiée de la ville, mène avec élégance à la cité royale de Loches et son beau château.

L'hôtel de Ville et la Porte du Picois à 8,58 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
L'hôtel de Ville de la cité Royale de Loches, adossé à la Porte du Picois, permettant l'accès aux quartiers historiques du bourg, est un patrimoine architectural d'exception. Venez découvrir un bel édifice renaissance, arborant le drapeau français.

L'église Saint Antoine à 8,59 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
L'église paroissiale de Loches, avec son fronton grec et ses pierres blanches est un édifice surprenant. Elle abrite du beau mobilier liturgique et sa galerie Antonine de nombreuses oeuvres d'art, dont deux toiles de Caravage.

La Tour Saint Antoine à 8,63 Km

Monument sur Loches - Indre-et-Loire
La Tour Saint Antoine, remarquable vestige de style renaissance du XVIème siècle, vous séduira de ses gracieuses courbes.Ouverte uniquement pour les journées européennes du patrimoine, la tour donne accès à une vue fantastique sur la cité royale de Loches