Photo Les îles grecques - voyage Iraklion

La Grèce est un pays qui possède de nombreuses îles. La plus grande et la plus connue est la Crète, mais il y a aussi de nombreuses petites îles.

Les îles grecques

Ce lieu est un ile se trouvant dans la ville Iraklion que vous trouverez en partant en voyage Grece

Trouver d'autres lieux en rapport :


Les îles grecques en détail

Si vous passez vos vacances en Grèce vous ne pourrez pas faire abstraction des îles. Il s'agit d'une des destinations estivales favorites des européens. Les mers Egée et Ionienne abritent 1 400 îles dont 169 qui sont désertées. C'est à vous de choisir la ou les île(s) à visiter selon vos envies : tranquillité, plage, animations, ruines d'une vieille civilisation… chaque île a une atmosphère bien à elle. Mais avouons-le, au-delà des trésors des îles, c'est davantage l'eau pure et transparente ainsi que les longues étendues de sable fin qui attirent les touristes.
Les îles se regroupent selon leur situation géographique, on distingue donc les îles des Cyclades, les îles Ioniennes, Dodecaneses, Sporades, Saroniques, Egée Est et la Crête.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier