Photo Balboa Park - voyage San Diego

Le parc de loisirs de Balboa Park est situé à San Diego. De multiples attractions y sont proposées ainsi que des musées, des théâtres et des galeries d'art.

Balboa Park

Ce lieu est un parc et jardin se trouvant dans la ville San Diego que vous trouverez en partant en voyage Etats Unis

Trouver d'autres lieux en rapport :


Balboa Park en détail

Balboa Park



Le Balboa Park n'est pas un parc d'attractions comme les autres. Il y a des loisirs pour petits et grands, certes, mais il y a bien plus que ça. Le Balboa Park est situé à San Diego, dans la partie ouest des États-Unis. Ce parc a un avantage de taille : son entrée est gratuite. Cependant sa gratuité se limite à certaines parties du parc car les musées sont eux payants. Il est possible d'acquérir un pass d'une journée (moins cher que payer l'entrée à chaque musée) au kiosque appelé Visitors Center. Il ne faut pas s'en tenir aux aires de jeux et ne pas hésiter à découvrir l'aspect culturel du parc.

Le Balboa Park, qu'est-ce que c'est ?



Le Balboa Park est une étendue de pas moins de 560 hectares. Il a été fondé en 1868 et c'est un parc public, ce qui explique pourquoi la majorité de ses attractions sont gratuites. Parmi celles-ci justement, les enfants pourront se dépenser dans les aires de jeux tandis que les parents pourront tester leur technique de swing au terrain de golf. Il y a même un zoo qui ravira petits et grands. C'est sans doute l'attraction la plus populaire du parc. Et non sans raison, car le zoo de San Diego est reconnu dans le monde entier. Il compte au total 4 000 animaux de 300 espèces différentes. Mais c'est surtout que les équipes du zoo ont très bien travaillé pour reconstituer leur milieu naturel.

Les musées du parc



Dans le Balboa Park, pas moins de 15 musées, théâtres et galeries se sont implantés. Les 9 musées du parc sont très spécifiques et leur collection est riche. Parmi ceux-ci, on traverse des univers totalement différents : l'art dans le San Diego Art Museum, l'univers dans le musée de l'aérospatiale ou encore l'évolution de l'humanité dans The Museum of Man.


Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier