Voyage Santa Barbara

Voyager Etats Unis

Voyage Santa Barbara

Santa Barbara


Santa Barbara est une ville de l'état de Californie aux Etats-Unis. Elle se trouve au nord de Los Angeles. C'est une ville agréable qui connait un temps ensoleillé toute l'année, il y fait même trop chaud à certaines périodes de l'année. Santa Barbara c'est aussi le nom d'un feuilleton télévisé diffusé dans les années 80. Au delà de son climat, ses visiteurs apprécieront le quartier historique de la ville, véritable musée à ciel ouvert.

Un peu d'histoire


Santa Barbara est une ville fondée par les espagnols. C'est en 1780 que l'histoire de Santa Barbara commence lorsque le général Teodoro do Croiz souhaite fonder une mission à cet emplacement. En effet la tribu Chumash habitait dans cette partie des Etats-Unis, et l'objectif d'une mission était d'évangéliser les indiens d'Amérique. La mission de Santa Barbara voit le jour en 1786.
A la même époque, les premières maisons coloniales seront construites. Jusqu'en 1870, la langue officielle de Santa Barbara sera l'espagnol.

Que faire à Santa Barbara ?


Tout d'abord, visiter le quartier colonial avec ses bâtiments en adobe et l'architecture spécifique à cette époque. Les édifices El Presidio et la mission Santa Barbara, de style espagnol, en sont de parfait exemples. Santa Barbara est surnommée " la rivièra américaine". L'attraction principale de Santa Barbara reste encore et toujours sa plage. De son port il est possible de louer des canoës ou d'autres équipements pour faire du sport aquatique. C'est une destination très appréciée non seulement par les touristes mais aussi par les californiens en général car Santa Barbara se situe à moins de 2H de Los Angeles. La ville compte aussi plusieurs musées, dont le musée d'art Santa Barbara Museum of Arts ainsi que le musée d'histoire naturelle de Santa Barbara.