Photo Parc National Dry Tortugas - voyage Key West

Le parc national de Dry Tortugas a été nommé ainsi car il n'a aucune source d'eau donc il est sec et occupé par des tortues. Il est difficile à atteindre.

Parc National Dry Tortugas

Ce lieu est un réserve naturelle se trouvant dans la ville Key West que vous trouverez en partant en voyage Etats Unis

Trouver d'autres lieux en rapport :


Parc National Dry Tortugas en détail

Le Parc National de Dry Tortugas



Le parc national de Dry Tortugas est situé sur les Keys en Floride. Il est sans doute le parc national le plus difficile à atteindre des États-Unis. Il se situe en effet à une centaine de kilomètres de Key West, la principale Key et capitale de l'archipel mais il faut d'abord rejoindre celle-ci qui se trouve tout au bout de la route des Keys qui fait environ 150 kilomètres traverse plusieurs ponts et surplombe l'océan. Il vous faudra ensuite monter à bord d'un hydravion ou d'un bateau qui parcourra les 120 kilomètres qui séparent Key West de l'entrée du Golfe du Mexique. Le parc national de Dry Tortugas est entouré de récifs, de bancs de sable et de petites îles.

95.jpg


Description du parc national de Dry Tortugas



Tout d'abord, le parc national porte le nom de Tortugas qui signifie tortue car les tortues sont très nombreuses sur le sable du parc et dans ses eaux. Le préfixe de Dry a été ajouté par la suite. Dry qui signifie sec est en effet une autre spécificité du parc national : il n'y a aucune source d'eau douce sur toutes les îles des Keys confondues.

Que faire au parc national de Dry Tortugas ?



Le premier monument construit dans le parc national a été un phare, sur l'île de Garden Key. En 1826, la construction du phare est achevée, il atteint une hauteur de 20 mètres, il est fait de briques et a été peint en blanc. A ses côtés la maison du gardien a été érigée. C'est ensuite le Fort Jefferson qui a été construit en 1846. En 1992, Dry Tortugas est classé en tant que parc national et les constructions comme le fort Jefferson sont incluses dedans.



Si vous avez aimé ce lieu, recommandez-le à vos amis et autres voyageurs !


Merci de nous signaler les données erronées dans les commentaires. N'oubiez pas également de lire les commentaires pour avoir d'autres informations

Une question ? Un avis ? Plus d'informations ?

Vous devez être inscrit et identifié pour pouvoir poster un message.

L'inscription ne prend que quelques secondes, n'hésitez pas :

Inscription rapide | S'identifier

Proche de Parc National Dry Tortugas


Le Fort Jefferson à 0,01 Km

Monument sur Key West - Etats Unis
Le fort Jefferson se trouve dans l'enceinte du parc national de Dry Tortugas à Key West. Il a été construit en 1863 et a été une base navale de forme hexagonale.